- East Side Crip'S -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- East Side Crip'S -

Univers : Xalynth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation liTTleSiG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liTTleSiG
Thugz
liTTleSiG


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2013

Présentation liTTleSiG Empty
MessageSujet: Présentation liTTleSiG   Présentation liTTleSiG Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:13

Salut,

J'ai 19 ans et je suis originaire from swiss country bro' Very Happy J'adore ce qui est sport extrême comme la trottinette... :troll: Non plus sérieusement je fais de la longboard, un peu de diving, du ski freeride et un peu de freestyle.

Sinon j'ai déjà joué à Ogame sur Andromeda mais je ne me rappelle plus de mon pseudo. Actuellement je fais un mineur/deutier donc je serai dispos pour toutes transactions à des taux préférentiels dans l'alliance. Et à faire des avancements de livraison en cas de guerre. En échange de cela, je compte sur les raideurs pour assurer notre vengeance, une certaine solidarité et une puissance de frappe digne de celle du lamasticot de compagnie de Chuck Norris...

Pour ce qui est des autres jeux, j'ai fais du "e-sport" sur COD 4 (et oui la bonne époque) notamment dans la team AtR' mais aussi dans d'autres.

Edit:J'ai oublié au niveau musique, je suis plus reggae  affraid  cependant comme ce n'est qu'un jeux, je ne suis pas contre une bonne guerre de temps en temps...

Bon Jeu
liTTleSiG
Revenir en haut Aller en bas
Ridah

Ridah


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2013

Présentation liTTleSiG Empty
MessageSujet: Re: Présentation liTTleSiG   Présentation liTTleSiG Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:29

T'écoutes quoi comme son niveau raggae ?

COD 4, à l'ancienne, sa aide d'habiter la Suisse pour faire du ski  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-crips.motards.net
liTTleSiG
Thugz
liTTleSiG


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2013

Présentation liTTleSiG Empty
MessageSujet: Re: Présentation liTTleSiG   Présentation liTTleSiG Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:43

Comme son j'écoute biensur tout ce qui est Marley(Bob, Damian, Stephen, and cie) ou encore Sizzla , Dub inc, ... J'aime un peu tout en gros.

C'est claire que la suisse c'est cool pour le ski mais cette année pas beaucoup de neige... Sad


Dernière édition par liTTleSiG le Lun 23 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ridah

Ridah


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2013

Présentation liTTleSiG Empty
MessageSujet: Re: Présentation liTTleSiG   Présentation liTTleSiG Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:48

J'avoue la famille Marley assure, Dub Inc bien cool aussi. Toots, Jimmy Cliff & Tosh me tue perso, les papys raggaes en gros quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-crips.motards.net
Contenu sponsorisé





Présentation liTTleSiG Empty
MessageSujet: Re: Présentation liTTleSiG   Présentation liTTleSiG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation liTTleSiG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Asalah
» Présentation k3yk3y
» Présentation Offrun
» Présentation Yayu
» Presentation Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- East Side Crip'S - :: Externe ::  Candidature-
Sauter vers: